Skip links

Nos pop up

Pop Up Caviar Kaspia

Courchevel

En décembre 2015, Caviar Kaspia a choisi de s’associer avec Moma Group en s’implantant dans l’une des plus emblématiques stations de ski du monde, Courchevel et créant pour la première fois une annexe à son restaurant de la Madeleine.​

​Tous les codes de la Maison s’y sont retrouvés, du décor à la carte, comme la fameuse pomme de terre au caviar.

Pop Up Caviar Kaspia

New York

A l’occasion de ses 90 ans en 2017, le plus chic des restaurants Parisiens a lancé une année de festivités riche en événements et en surprises.

Décembre 2016 a marqué ce lancement avec l’ouverture outre-Atlantique d’un pop-up restaurant au cœur de Manhattan, au très prisé Spring Place, en collaboration avec Bureau Betak.

Les new-yorkais y ont retrouvé le chic inimitable du restaurant dans les moindres détails, et à la carte, sa fameuse Pomme de Terre au Caviar.

Kaspia New York a été le lieu de rencontre du monde de la mode dès son ouverture, et a accueilli les dîners les plus courus de la Fashion Week.

Après l’immense succès des premiers mois d’ouverture, l’aventure Kaspia New York a été prolongée de plusieurs mois, pour le plus grand bonheur d’une clientèle déjà habituée.

Pop Up Caviar Kaspia

Londres

Londres a été la troisième ville à accueillir un restaurant pop-up Kaspia, dans le club privé Loulou’s à Mayfair.

Caviar Kaspia a souhaité que cette salle de restaurant accueille ses hôtes dans la même ambiance qu’à Paris, avec tous ses codes : boiseries, nappes bleues, mosaïques, tableaux.

Cet endroit est immédiatement devenu incontournable à Londres et a accueilli les clients jusqu’en janvier 2018.

Pop Up Caviar Kaspia

Monte-Carlo

En mai 2017, la plus chic des adresses parisiennes a poursuivi son tour du monde et une année de festivités.

Kaspia a créé une fois de plus l’événement, faisant ainsi de Monaco la troisième ville du monde à accueillir l’emblématique Maison de la Place de la Madeleine, synonyme de luxe et de soirées raffinées, « Place to be » du monde de la mode.

Le 25 mai, pour le départ du Grand Prix de Monaco, et jusqu’en octobre 2017, Caviar Kaspia a ouvert les portes de sa « Datcha » au cœur du Forum Grimaldi, pour une expérience unique et intemporelle, apportant une touche estivale au style et à l’élégance qui font sa renommée depuis 1927.

Les amoureux de Kaspia ont pu y déguster les plus grands classiques de la Maison dans un décor chaleureux, fidèle à ses origines. Tableaux, porcelaines et autres œuvres d’art ont habillé les boiseries de cet écrin, véritable invitation à un voyage des sens. La baie vitrée du restaurant offrant quant à elle une vue imprenable sur la mer. A la nuit tombée, le plafond s’ouvrait pour un moment d’exception sous les étoiles.